Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jacden
25 novembre 2007

les GREVES

BONJOUR

me voila de retour apres avoir déménagé. J'espère que pour certains vous allez mieux ;car cela a devait être la galère pour se rendre au travail,à cause des grèves. Oui c"etait  à prévoir ,et, je crois que cela va déboucher sur rien de mieux pour notre économie ,en mettant tout le monde sur un pied d'egalité, cela causera davantage de chomage pour nos jeunes,et, plus de retraite pour ,ils quittent les études  de plu en plus tard donc ce n'est pas à 75 ans qu'ils profiterons de la retraite.... BON PERSONNE NE DIT RIEN TOUT LE MONDE EST D4ACCORD, alors laissons voir l'avenir. Notre PRESIDENT EST CONTENT SATISFAIT D'AVOIR REUSSI,ilse donne des bons points à lui-même,attendez ce n'est qu'un début de se satisfaire, oh je ne suis pas défetiste, mais je crois avoir raison dans les analysesque j'ai fait précédemment,je préfererais me tromper.C'est bientôt noel ,les bourses vont se vider pour la plus grande joie de nos petits, oui ne soyons pas trop radins, aimons faire plaisir, cela nous donnera de la joie de faire dans la mesure du possible des cadeaux, A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de jacden
Publicité
Publicité