Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jacden
24 janvier 2008

QUE DEVONS NOUS PENSER DE CETTE POLITIQUE

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ME LIRONS , du Bonheur ,une Bonne Santé,et TOUT CE QUE SOUHAITER REALISER.

Oui personne je pense va me contredire sur ce que j'ai écris auparavant.Pour aujourd'hui je constate que plus rien ne va dans ce que fait notre CHER PRESIDENT, que je qualifierais plutot DE ROYALISTE.Bon cette année va être sans doute tres instructive sur ce que nous allons hélas subit , mais pouraujourd'hui je ne veut pas étaler mes pensées, a tres bientot ;car je vais etre tres present sur internet, car l'on me solicite pour écrire sur la politique , a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de jacden
Publicité
Publicité