Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de jacden
26 janvier 2008

suite de mon retour

  BONSOIR

Je suis un peu perplexe .Figurez vous que mon message d'hier n'a pas été publié. Que dois je penser ! voila je réitère tous mes voeux de joie , de bonheur à toutes  et tous les internautes, en espérant que ce message sera publié. Je crois savoir que tout ce qui se passe et qui concerne notre cher PRESIDENT est sous HAUTE SURVEILLANCE, je suis donc je le pense censuré, c'est dommage, mais cela ne m'empêchera pas de dire la vérité sur ce que je pense et constate, donc je vous invite a me lire. Ce que j'ai dit au moment des élections se concrétise , attendons nous à une três mauvaise année,en ce qui concerne notre budjet familliale .Les retraites ont voté pour notre PRESIDENT actuel, et bien BOUM 1,1 % d'augmentation des retraites pour 2008. Voilà, ce qui ne va pas satisfaire les petites pensions.POUR MOI et bien j'ai constaté en 12 années de retraite 17% de retraite en moins par rapport à l'augmentation du coup de la vie,si les retraités sont satisfaits et bien c'est  merveilleux. Voilà aujourd'hui j'ai parlé des retraités ,je parlerais des 45 50ans dans ma prochaine publication , je vous souhaite un BON WEEND KEND

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de jacden
Publicité
Publicité